Ashika France

Accessoires & Pieces

4x4 - PICK UP

IMPORTATEUR EXCLUSIF FRANCE 🇫🇷

🟢 Modalités de Livraison

Ashika France vous livre partout dans le monde .

Grâce à nos partenaires de transport, TNT, colissimo et Ziegler nous sommes capable de vous offrir un service de livraison le plus complet et rapide possible dans n’importe quel pays. 

Nous mettons à votre dispositons plusieurs modes de livraions
  • Express (TNT 24H jusuqu’a 30kg)
  • A domicile de 48h à 72h (Colissimo jusuqu’a 30kg)
  • Retrait en point relais près de chez vous (Colissimo jusuqu’a 30kg)
  • Livraison à domicile par transporteur 4 à 5 jours ( Ziegler + de 30kg)
  • Retrait en magasin gratuitement 
Pour le moment seul les tarifs pour la France métropolitaire et la Corse sont disponnibles pour le moment. Cependant vous pouvez nous contacter par téléphone et nous demanderons une quotation spéciale pour votre commande pour une livraison à l’étranger. 

 

📦 TRES IMPORTANT
A réception de votre commande n'oubliez pas :

  • D’émettre des reserves auprès du transporteur au moment de la livraison si vous constatez le moindre dommage. Si vous ne faites pas de reserve nous serons dans l’incapacitée de contester ces dommages et de ce fait vous rembourser.

Nous vous conseillons : 

  • D’ouvrir votre colis en presence du livreur afin de vérifier que la marchandise est en parfaite état.
  • Il est egalement préférable de prendre des photos des dégâts constatés.
  • Si vous constatez de grave dégâts vous pouvez refuser la marchandise. 

Livraison des Produits 

> Lieu de livraison

La Société livrera les Produits en France métropolitaine (Corse comprise), DOM TOM, et à l’adresse de livraison indiquée sur la Commande. Elle livrera aussi sous conditions particulières certain pays de l’Europe.

Les informations énoncées par le Client sur la Commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire de la livraison, la Société ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer le(s) Produit(s).

Aucun changement d’adresse de livraison après le paiement de la Commande ne pourra être pris en compte pour la livraison du Produit(s) ou Service(s) commandé(s). Le Client peut néanmoins demander, à ses propres risques, le changement de l’adresse de livraison auprès du Transporteur. Dans ce cas, la Société ne saurait être tenue responsable des éventuelles erreurs de livraison ou perte de colis par le Transporteur.

> Délai de livraison

Le(s) Produit(s) et/ou Service(s) est (sont) habituellement livré(s) et/ou exécuté(s) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la Commande (hors weekend et jours fériés). Les dates de livraison et d’expédition sont données à titre indicatif, sans obligation contractuelle. Toutefois en cas de retard anormal d’expédition, un mail sera adressé au Client.

> Livraison partielle

Un Client ayant passé Commande de plusieurs Produits ou Services pourra n’être livré, en cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs Produits à la date d’expédition de la Commande, que des Produits disponibles à cette date.

Dans ce cas, la Société remboursera au Client le prix du Produit et/ou Service non livré.

 

> Transfert des risques

Les risques afférents aux Produits seront transférés lors de la livraison des Produits.

Réclamation

Si les Produits livrés ne sont pas conformes en nature à la Commande (référence erronée), le Client n’ayant pas formulé de réserves sur le Bon de Livraison doit, sous peine de nullité, formuler sa réclamation à la Société par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard trois Jours Ouvrables après la date de livraison, en précisant  :

  • le numéro de Commande;
  • la (les) référence(s) et quantité du(des) Produit(s) commandé(s);
  • la (les) référence(s) du(des) Produit(s) reçu(s)
  • le motif exact de la réclamation,

Si le défaut de conformité en nature est effectivement constaté par la Société, la Commande du Client sera annulée, et emportera les conséquences visées à l’article (2.4 CGV) ci-avant et (6.2 CGV) ci-après.

Le Client devra passer une nouvelle Commande s’il souhaite être à nouveau livré.

 
 
 
0
Votre panier