Ashika France

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Ashika France vous livre partout dans le monde .

Gr√Ęce √† nos partenaires de transport, TNT, colissimo et Ziegler nous sommes capable de vous offrir¬†un service¬†de livraison le plus complet et rapide possible dans n’importe quel pays.¬†

Nous mettons à votre dispositons plusieurs modes de livraions
  • Express¬†(TNT 24H jusuqu’a 30kg)
  • A domicile de 48h √† 72h (Colissimo¬†jusuqu’a 30kg)
  • Retrait en point relais pr√®s de chez vous (Colissimo¬†jusuqu’a 30kg)
  • Livraison √† domicile par transporteur 4 √† 5 jours ( Ziegler + de 30kg)
  • Retrait en magasin gratuitement¬†
Pour le moment seul¬†les tarifs pour la France m√©tropolitaire et la Corse sont disponnibles pour le moment. Cependant vous pouvez nous contacter par t√©l√©phone et nous demanderons une quotation sp√©ciale pour votre commande pour une livraison √† l’√©tranger.¬†

 

!!! TRES IMPORTANT !!!
A réception de votre commande n'oubliez pas :

  • D’√©mettre des reserves aupr√®s du transporteur au moment de la¬†livraison si vous constatez le moindre dommage.¬†Si vous ne faites pas de reserve nous serons dans l’incapacit√©e de contester¬†ces dommages et de ce fait vous rembourser.

Nous vous conseillons : 

  • D’ouvrir votre colis en presence du livreur afin de v√©rifier que la marchandise est en parfaite √©tat.
  • Il est egalement pr√©f√©rable de prendre des photos des d√©g√Ęts constat√©s.
  • Si¬†vous constatez de grave d√©g√Ęts vous pouvez refuser la marchandise.¬†

Livraison des Produits 

> Lieu de livraison

La Soci√©t√© livrera les Produits en France m√©tropolitaine (Corse comprise), DOM TOM, et √† l’adresse de livraison indiqu√©e sur la Commande. Elle livrera aussi sous conditions particuli√®res certain pays de l‚ÄôEurope.

Les informations √©nonc√©es par le Client sur la Commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libell√© des coordonn√©es du destinataire de la livraison, la Soci√©t√© ne saurait √™tre tenue pour responsable de l’impossibilit√© dans laquelle elle pourrait √™tre de livrer le(s) Produit(s).

Aucun changement d’adresse de livraison apr√®s le paiement de la Commande ne pourra √™tre pris en compte pour la livraison du Produit(s) ou Service(s) command√©(s). Le Client peut n√©anmoins demander, √† ses propres risques, le changement de l’adresse de livraison aupr√®s du Transporteur. Dans ce cas, la Soci√©t√© ne saurait √™tre tenue responsable des √©ventuelles erreurs de livraison ou perte de colis par le Transporteur.

> Délai de livraison

Le(s) Produit(s) et/ou Service(s) est (sont) habituellement livr√©(s) et/ou ex√©cut√©(s) dans un d√©lai de 3 √† 5 jours ouvrables √† compter de la Commande¬†(hors weekend et jours f√©ri√©s).¬†Les dates de livraison et d’exp√©dition sont donn√©es √† titre indicatif, sans obligation contractuelle. Toutefois en cas de retard anormal d’exp√©dition, un mail sera adress√© au Client.

> Livraison partielle

Un Client ayant pass√© Commande de plusieurs Produits ou Services pourra n’√™tre livr√©, en cas d’indisponibilit√© d’un ou plusieurs Produits √† la date d’exp√©dition de la Commande, que des Produits disponibles √† cette date.

Dans ce cas, la Société remboursera au Client le prix du Produit et/ou Service non livré.

 

> Transfert des risques

Les risques afférents aux Produits seront transférés lors de la livraison des Produits.Réclamation

Si les Produits livr√©s ne sont pas conformes en nature √† la Commande (r√©f√©rence erron√©e), le Client n’ayant pas formul√© de r√©serves sur le Bon de Livraison doit, sous peine de nullit√©, formuler sa r√©clamation √† la Soci√©t√© par lettre recommand√©e avec accus√© de r√©ception au plus tard trois Jours Ouvrables apr√®s la date de livraison, en pr√©cisant  :

  • le num√©ro de Commande;
  • la (les) r√©f√©rence(s) et quantit√© du(des) Produit(s) command√©(s);
  • la (les) r√©f√©rence(s) du(des) Produit(s) re√ßu(s)
  • le motif exact de la r√©clamation,

Si le d√©faut de conformit√© en nature est effectivement constat√© par la Soci√©t√©, la Commande du Client sera annul√©e, et emportera les cons√©quences vis√©es √† l’article (2.4 CGV) ci-avant et (6.2 CGV) ci-apr√®s.

Le Client devra passer une nouvelle Commande s’il souhaite √™tre √† nouveau livr√©.


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