Ashika France vous livre partout dans le monde .
Grâce Ă nos partenaires de transport, TNT, colissimo et Ziegler nous sommes capable de vous offrir un service de livraison le plus complet et rapide possible dans n’importe quel pays.Â
- Express (TNT 24H jusuqu’a 30kg)
- A domicile de 48h Ă 72h (Colissimo jusuqu’a 30kg)
- Retrait en point relais près de chez vous (Colissimo jusuqu’a 30kg)
- Livraison Ă domicile par transporteur 4 Ă 5 jours ( Ziegler + de 30kg)
- Retrait en magasin gratuitementÂ
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📦 TRES IMPORTANT
A réception de votre commande n'oubliez pas :
- D’Ă©mettre des reserves auprès du transporteur au moment de la livraison si vous constatez le moindre dommage. Si vous ne faites pas de reserve nous serons dans l’incapacitĂ©e de contester ces dommages et de ce fait vous rembourser.
Nous vous conseillons :Â
- D’ouvrir votre colis en presence du livreur afin de vĂ©rifier que la marchandise est en parfaite Ă©tat.
- Il est egalement préférable de prendre des photos des dégâts constatés.
- Si vous constatez de grave dĂ©gâts vous pouvez refuser la marchandise.Â
Livraison des ProduitsÂ
> Lieu de livraison
La SociĂ©tĂ© livrera les Produits en France mĂ©tropolitaine (Corse comprise), DOM TOM, et Ă l’adresse de livraison indiquĂ©e sur la Commande. Elle livrera aussi sous conditions particulières certain pays de l’Europe.
Les informations Ă©noncĂ©es par le Client sur la Commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellĂ© des coordonnĂ©es du destinataire de la livraison, la SociĂ©tĂ© ne saurait ĂŞtre tenue pour responsable de l’impossibilitĂ© dans laquelle elle pourrait ĂŞtre de livrer le(s) Produit(s).
Aucun changement d’adresse de livraison après le paiement de la Commande ne pourra ĂŞtre pris en compte pour la livraison du Produit(s) ou Service(s) commandĂ©(s). Le Client peut nĂ©anmoins demander, Ă ses propres risques, le changement de l’adresse de livraison auprès du Transporteur. Dans ce cas, la SociĂ©tĂ© ne saurait ĂŞtre tenue responsable des Ă©ventuelles erreurs de livraison ou perte de colis par le Transporteur.
> DĂ©lai de livraison
Le(s) Produit(s) et/ou Service(s) est (sont) habituellement livrĂ©(s) et/ou exĂ©cutĂ©(s) dans un dĂ©lai de 3 Ă 5 jours ouvrables Ă compter de la Commande (hors weekend et jours fĂ©riĂ©s). Les dates de livraison et d’expĂ©dition sont donnĂ©es Ă titre indicatif, sans obligation contractuelle. Toutefois en cas de retard anormal d’expĂ©dition, un mail sera adressĂ© au Client.
> Livraison partielle
Un Client ayant passĂ© Commande de plusieurs Produits ou Services pourra n’ĂŞtre livrĂ©, en cas d’indisponibilitĂ© d’un ou plusieurs Produits Ă la date d’expĂ©dition de la Commande, que des Produits disponibles Ă cette date.
Dans ce cas, la Société remboursera au Client le prix du Produit et/ou Service non livré.
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> Transfert des risques
Les risques afférents aux Produits seront transférés lors de la livraison des Produits.
RĂ©clamation
Si les Produits livrĂ©s ne sont pas conformes en nature Ă la Commande (rĂ©fĂ©rence erronĂ©e), le Client n’ayant pas formulĂ© de rĂ©serves sur le Bon de Livraison doit, sous peine de nullitĂ©, formuler sa rĂ©clamation Ă la SociĂ©tĂ© par lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception au plus tard trois Jours Ouvrables après la date de livraison, en prĂ©cisant  :
- le numéro de Commande;
- la (les) référence(s) et quantité du(des) Produit(s) commandé(s);
- la (les) référence(s) du(des) Produit(s) reçu(s)
- le motif exact de la réclamation,
Si le dĂ©faut de conformitĂ© en nature est effectivement constatĂ© par la SociĂ©tĂ©, la Commande du Client sera annulĂ©e, et emportera les consĂ©quences visĂ©es Ă l’article (2.4 CGV) ci-avant et (6.2 CGV) ci-après.
Le Client devra passer une nouvelle Commande s’il souhaite ĂŞtre Ă nouveau livrĂ©.